27 juin 2008

Jeudi 26 Juin 2008

Aujourd'hui ça va être court car je dois avouer que j'ai déjà la flemme.
On s'est levées à 12h pour aller au marché où l'on a acheté des courgettes, avocats, pèches et tomates. On a commandé à manger à Speed Burger et fait monter le pauvre livreur au quatrième étage. Flo a pris un burger veggie et on a toutes les deux pris une grande frite, et dégusté ça en regardant Delarue en pouffant et soupirant.
Puis on a nerdé et vers 18h on est sorties manger une glace au kinder. C'était trop bon.
Ensuite on est allées boire un thé frappé trop cher sur une petite place toute mignonne et on est resté jusqu'à l'après fermeture, ratant "PBLV". Alors voivi le résumé du site:

" Camille explique à Agathe le déroulement de son rendez-vous avec le tueur. Inquiet, Léo lui donne ses derniers conseils. Rudy part avec de quoi calmer Sunny, mais ne s’aperçoit pas que Francis est sur le point de le suivre. Il pose un ultimatum à Sunny : elle doit révéler ce qu’elle a vu à Léo contre une protection policière. Il lui remet des calmants, mais Sunny l’insulte pour ne pas avoir apporté de la méthadone. Une fois Rudy parti, Francis la surprend et lui prépare une seringue d’héroïne sur-dosée. Terrorisée, Sunny promet de taire ce qu’elle a vu au moment de la mort de Nicky.

Elle craque et lui balance qu’il devra répondre de ce nouveau meurtre à Maxime, qui apprendra la vérité un jour ou l’autre, et qu’il perdra son fils pour toujours. Touché, Francis finit par partir, laissant la seringue à disposition… Sonia et Maxime fouillent la chambre de Francis, et découvrent le portable de Nicky. Ils croisent Samia et l’interrogent sur l’avancée de l’enquête sur la mort de Nicky, mais Samia n’en sait pas davantage… Mélanie cherche à questionner Nathan sur la rencontre entre Rachel et Maurice… mais il s’enfuit pour accoster Alphonse qui arrive. Nathan apprend à Alphonse comment jouer les communistes comme Maurice. Alphonse essaie de suivre les conseils de Nathan, mais il s’aperçoit que Rachel est contrariée. Elle le congédie pour avoir oublié toutes ses belles théories sur le communisme. A son retour, Rachel descend Maurice en flèche. Malgré les excuses que lui trouve Nathan, elle est déterminée à ne plus le voir…

 Mirta cherche une idée de cadeau pour fêter l’installation de Roland au Sélect. Mélanie fait son enquête et lui rapporte les goûts de Roland en matière de lingerie. Le soir, Mirta l’accueille apprêtée. Roland s’amuse à voir qu’il a réussi à manipuler Mélanie…
"

Voilà.
Puis on est rentrées et on a mangé une salade tomates-concombres et des lentilles en regardant des sketchs de Florence Foresti et de Gad.
Y'avait aussi la fin d'"Almost Famous" sur Virgin 17, ce qui m'a emmené à montrer à Flo la scène de Stairway...

Bisous

 

Posté par new_england à 02:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Jeudi 26 Juin 2008

Nouveau commentaire