24 juin 2008

Mardi 24 Juin 2008

Il est 21.38, je suis entrain de cooker des courgettes et un steak-soja à l'olive pour Flo et moi.
Je suis trop cassée des jambes like woah, j'ai même du marcher pieds-nus dans Casino tant mes pieds me faisaient mal.
Je me sens anti-sociale de bloguer avec Flo à coté, mais that's the way it is et puis elle est au téléphone avec sa mère et ça me déculpabilise. En parlant de culpabilité, on est allées prendre un thé dans un nouveau café calé bio, et on est parties sans payer. SANS FAIRE EXPRES. Enfin, deux mètres plus loin j'ai calculé et accéléré la cadence au lieu de revenir sur mes pas. Bad things happen to good people, 3€ le thé ça me paraissait cher.
Aujourd'hui on a mangé un empenada aux épinards (à emporter, j'avais l'impression qu'ils étaient BIEN plus fins), puis Maud nous a rejoint en ville. Je te dis pas le bien que ça fait, je me sentais trop bien et légère.
On a pouffisé, on cherchait un joli vernis rose (j'en ai trouvé un super mais je l'ai pas -encore?- acheté). On est allées dans plusieurs boutiques et j'ai essayé de super paillettes roses pour les yeux, je me demande si je vais les acheter car elles sont chères.
Avec Flo on a moussé car on a chopé les trucs dont j'avais besoin chez toi en rentrant des courses. Heureusement Valentin était chez moi depuis le matin; mais on a du ramener deux gros sacs+nos sacs à mains (han!)+le matelas at once.
A peine le temps de poser tout ça qu'on était devant "Plus Belle La Vie". Le thème d'"actualité" c'était le don du sang. Mouais. Sinon, la profiler (ta best!) a envoyé un colis à Agathe qui disait "Devine qui est la prochaine", shit shock horror. Not. Donc Agathe est allé lui en parler, et la profiler lui a conseillé d'appâter le tueur, blah blah. Maxime veut plus parler à son père car il a appris qu'il avait payer Kitty Nicky pour qu'elle le séduise. Mais il vient le voir et lui fait une déclaration d'amour paternel à la suite de laquelle Maxime lui demande si il a tué Nicky. Le père répond que non, il le jure, mais Maxime lui dit que si il ment, il lui pardonnera jamais (sounds familiar?). Sinon, Nathan veut avouer à sa grande-tante que le mec qu'elle a rencontré sur le net est en fait lui, mais elle lui dit qu'elle l'a croisé au bar du Mistral le matin même. D'un certaine manière dont seuls les scénaristes de PBLV ont le secret, il retrouve la gars dont Rachel parle, et lui dit de se faire passer pour le gars qu'elle a rencontré sur le net et qui n'existe pas puisque c'est Nathan lui-même. Clarity-fest, je sais mais qu'y puis-je?
Bon, Elsa m'a envoyé un message ce matin disant qu'elle savait pas de quoi je parlais, et qu'elle te souhaitait bonne chance. Puis elle m'a myspacé ceci: "Je viens de comprendre pourquoi ce texto à 23h et quelques, je savais même pas qui c'était je viens de lui demander... Ne croie pas se que tu croie, je ne suis pas comme ça..."
Puis à l'instant:

Angie la Quiche dit :
il a fais sa parce que c'est un délire avec ces amis!!! AA je sais
Ana dit :
?
Angie la Quiche dit :
nicolas
Angie la Quiche dit :
rep à ta question je lui en ai parler
Ana dit :
et ça veut dire quoi pour eux?
Angie la Quiche dit :
I don't know
Angie la Quiche dit :
Ils on tous des esprit tordus apparament, sa casse tout
Angie la Quiche dit :
et aparement Marion en fait partie

La pauvre... Bref, sur ce je vais te laisser, je crève de chaud ici. Je me demande in what part of the sky you are.

Et je t'aime.

l_bef71170156c150e1e3a62542c50c591

Posté par new_england à 22:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Mardi 24 Juin 2008

Nouveau commentaire